Wholesale Jerseys Usa  Tisanes d'allaitement: du désert d'Atacama aux chutes du Niagara - Stone Age - tisanes et infusions

Tisanes d'allaitement: du désert d'Atacama aux chutes du Niagara

Thé d'allaitement? Oui s'il vous plait

Avant d'avoir ma fille, je croyais que toutes les femmes qui allaitaient avaient des fluctuations mythiques du lait dignes des chutes du Niagara. Lorsqu'ils ont écouté mes amis (dont les seins ont éclaboussé au moindre bruit d'un bébé assoiffé), ils auraient pu éteindre les incendies de forêt avec leur inépuisable lait. À ma grande surprise, ce n'était pas mon cas. J'avais des attentes non seulement sur la production de lait, mais aussi sur l'allaitement maternel. J'ai naïvement pensé que c'était intrinsèquement facile. Hahahahaha, je ris bien aujourd'hui! Hum, euh …

La saga des soins infirmiers

Même si nous sommes des mammifères en bonne et bonne forme, l'allaitement ne se fait pas en hurlant des lapins (ou mouhaha "laitpin"). #ouch L.La production de lait n'est pas garantie pour tout le monde. Bien sûr, diverses choses peuvent affecter l'allaitement, mais en général, elles sont déterminées par l'offre et la demande. Plus un bébé tète, plus il stimule la lactation. Assurez-vous donc que votre bébé tète bien et souvent.

Un petit mot avant de continuer: les tisanes d'allaitement ne doivent pas être considérées comme une solution miraculeuse à un problème de production de lait. Il peut y avoir d'autres raisons au manque de lait. Le bar est-il bon? Le frein à languette est-il trop court? Le bébé a-t-il un cou raide? Il est important de vous donner de bons conseils et de vous entourer pour découvrir ce qui se cache derrière. Un réseau de soutien pour une mère qui allaite vaut toutes les tisanes du monde! Si vous avez des problèmes, je vous conseille d'appeler un médecin, une infirmière, une sage-femme ou une consultante en allaitement qui pourra vous accompagner. Ils peuvent également être jumelés avec une marraine allaitante (voir source Nourri!).

Si vous et votre bébé n'avez pas de conditions particulières, mais malgré le fait que vous buviez fréquemment et que votre bébé ait une bonne barre, votre approvisionnement en lait soit encore faible, vous serez heureux d'apprendre que vous pouvez le faire. pour soutenir votre allaitement! En plus des plantes galactogènes qui peuvent aider à augmenter votre production de lait, vous pouvez tuer deux oiseaux avec une pierre et ajouter plus d'alliés à vos mélanges de tisanes. aux propriétés diverses pour traiter tous les types de plaintes mineures (et pour améliorer le goût de votre tisane!). Les plantes absorbées par les mères affectent les bébés si elles consomment du lait maternel. Certains apaisent et aident à apaiser les bébés (bonjour, post-chaos-dodo-à cause de nuits trop courtes), tandis que d'autres réduisent les gaz (les fameuses coliques!).

J'ai utilisé des plantes pendant l'allaitement, selon mes besoins. Au début, j'ai principalement utilisé ma tisane d'allaitement pour stimuler ma production de lait et un peu plus tard pour continuer quand j'ai commencé à travailler et à exprimer à nouveau mon lait.

Plantes connexes pour l'allaitement

Certaines plantes favorisent la lactation, tandis que d'autres nourrissent, calment et digèrent. En plus de celles des plantes galactogènes qui agissent sur la mère, toutes les propriétés des plantes peuvent être ressenties à la fois par la mère et le bébé. Voici mes petits favoris qui m'ont aidé à allaiter.

1. Fenugrec (Trigonella foenum-graecum) et le 2e chardon-Marie (Cnicus benedictus)

Le fenugrec et le chardon-Marie sont les deux plus grands alliés de la lactation. Pour Boost En raison de leur efficacité, il est recommandé de les consommer ensemble en synergie.

Fenugrec (Photo: Marjorie Guindon)

Chardon-Marie (Photo: Marjorie Guindon)

3. ortie (Urtica dioica)

L'ortie est également galactogène. Très nutritif, il est également utile de minéraliser à nouveau le système après la naissance et de lui apporter du fer et des protéines. Vous a-t-on déjà dit qu'accoucher, c'est comme un marathon (perdre du sang)? Ouais

4. graines de fenouil (Foeniculum vulgare)

Le galactogène et l'aide digestive aident le fenouil dans la production de lait, réduisent les coliques et les gaz chez les nourrissons. On mange des graines de fenouil soit en tisane, soit en vaisselle! Cela fonctionne vraiment (dans mon cas). Si je tire mon lait quelques heures après avoir mangé le fameux riz au fenouil de mon ami, ma production de lait augmentera. QUOI?

5. Lavande (Lavandula angustifolia)

La lavande est une herbe apaisante qui peut être utilisée pour apaiser le bébé et soutenir la mère dans les montagnes russes émotionnelles.

6. camomille allemande (Matricaria chamomilla)

La camomille favorise la digestion, soulage l'agitation, la tension nerveuse et l'insomnie.

7.catnip (Nepeta cataria)

L'herbe à chat est relaxante. Il aide donc à soulager les symptômes de stress et d'insomnie.

En fonction des propriétés que vous recherchez, vous pouvez choisir les plantes qui correspondent le mieux à vos besoins. Voici les trois tisanes qui m'ont accompagné et continuent de m'accompagner dans ma vie quotidienne de nouvelle maman.

Pssst! Tous les mélanges sont aussi chauds que de la glace (ce qui est très apprécié en été!).

Où pouvez-vous obtenir des plantes médicinales?

Toutes les plantes utilisées dans nos recettes sont disponibles dans notre boutique en ligne. Je vous invite à consulter cet article pour faire un choix judicieux lors de l'achat de vos plantes séchées.

Laisser un commentaire

Cheap Jerseys NFL