Wholesale Jerseys Usa  Mes astuces et conseils sur l'allaitement maternel - Stone Age - tisanes et infusions

Mes astuces et conseils sur l'allaitement maternel

Après vous avoir parlé dans mon précédent article de mes aventures d'allaitement maternel, certaines futures mères m'ont demandé si j'avais des astuces et conseils (autres que l'achat de bouchons d'oreille pour de belles mères ou de belles répulsives) -maman ou même … ok, je me perds!). En fait, j'ai utilisé beaucoup de conseils et de remèdes de grand-mère pour faciliter l'allaitement, principalement au début. Une fois la "machine" installée, elle était "doigt dans le nez" 😉.

Je rassemble un peu tout pour te donner quelque chose conseils testés et approuvés Pour combattre ou mieux, évitez ces maladies bien connues telles que: l"Engorgement, crevasses ou d'autres horreurs que nous espérons secrètement que nous ne connaîtrons jamais. Et pour plus d'informations, je recommande le site de la Ligue Leche, qui regorge d'informations sur l'allaitement maternel et qui est beaucoup plus utile que quelques conseils directement tirés du livre du médecin 😉

Achetez d'abord le bon équipement!

Non, si on vous dit que l'allaitement ne coûte rien, c'est FAUX, comme dirait Norman! Si vous souhaitez allaiter dans de bonnes conditions, vous avez encore besoin d'informations importantes. Être bien équipé signifie éviter les mauvaises positions pour les chouettes allaitantes, les larmes, les maux de dos, etc.

Conseils d'entretien des oreillers
Le coussin d'allaitement My Best Friend, mon dernier favori!

Voici ma liste d'essentiels::

  • Oreiller d'allaitement– Le sauveur! Il peut être utilisé pendant la grossesse pour maintenir correctement le biberon en position allongée et après l'arrivée du bébé, l'oreiller d'allaitement permet d'économiser votre dos et vos seins. J'ai utilisé la Big Flopsy de Red Castle ou j'étais également connu comme le troisième membre du couple. Je l'ai traîné partout, c'est tellement bon! C'est un oreiller assez grand avec des microsphères à l'intérieur pour mieux s'adapter au corps. Il est amovible et peut être lavé complètement (par exemple, si le bébé déborde). J'ai récemment découvert un oreiller sur un site Web américain spécialement adapté à l'allaitement. Ma meilleure copine. Malheureusement je n'ai pas pu l'utiliser, mais ça a l'air vraiment pratique !!! Il raye le côté, enveloppe bien la taille, évitant d'avoir à le réajuster tout le temps. Ce sera mon choix pour le Deuz!
  • un soutien-gorge doux et confortable sans cadre (le modèle d'Emma-Jane est vraiment bon). On oublie les bonnets push-up à armatures, même si on a un sein qui passe 5 minutes devant nous et la tentation est très grande. Début Au début de l'allaitement, il vaut mieux éviter la lingerie qui pourrait resserrer votre poitrine ou vous tirer dans les côtes dès que vous vous allongez. Rappel: Un grand nombre de problèmes d'égouts bloqués proviennent d'une lingerie inadaptée! 😉
  • une grande quantité d'oreillers d'allaitement Jetable ou lavable de votre choix pour être absolument sec
  • dessinez du lait Medela qui donne envie;)
    Un modèle high-tech de Medela qui donne envie 😉

    un bon tire-lait– Oui, je sais que tout le monde n'est pas d'accord, mais je pense que c'est vraiment important. Pourquoi?

  1. parce que"Vous pouvez l'utiliser pour préparer des dossards" Lait Papa peut donner la nuit pour le flux de 3h. L'histoire que vous enchaînez 4 heures de sommeil ensemble (luxe!)
  2. Le tire-lait peut soulager la pression dans certaines situations où le bébé ne mange pas assez et la constipation regarde. Lorsqu'il est utilisé correctement, il peut aider énormément (oui, oui!).
  3. Il peut être utilisé sur demande Relancer la lactationsi pas assez de lait par exemple. Certains modèles ont l'option "stimulation".
  4. Nous pouvons le louer ! C'est vraiment plus économique (vous serez remboursé par la sécurité sociale) et empêche le tire-lait de pénétrer dans vos jambes après le sevrage. Rassurez-vous, tout ce qui pourrait entrer en contact avec du lait (petits tuyaux en caoutchouc, tétines, bouteilles en plastique) est toujours nouveau. Seule la machine elle-même est utilisée, donc je ne peux que vous recommander Les tire-lait électriques de Medela, vraiment très bon et efficace.

Remèdes naturels pour les canaux bloqués et l'engorgement?

Préventif et cicatrisant

Fonds ZEU de la grand-mère qui m'a sauvé de l'allaitement! Grâce à cet agent secret, je n'ai jamais eu de sérieux problèmes d'engagement, ouf! La potentille (Anserin, Reptan ou Whirlwind) a, entre autres, un effet anti-inflammatoire notoire, elle obstrue les canaux et stimule ainsi le lait. Ne le recherchez pas dans les supermarchés, il est peu probable que vous le trouviez, mais essayez-le dans une pharmacie spécialisée, un herboriste ou sur Internet 😉.

Lacation de stimulation de la lécithine de tournesol
Lécithine de tournesol

On peut l'utiliser préventif et cicatrisant. Pour démarrer la montée du lait. Préparez la tisane Nous faisons bouillir 2 cuillères à soupe dans 500 ml d'eau. Je l'ai laissé refroidir et j'ai mis la tisane dans une bouteille d'eau minérale. Nous buvons quelques gorgées ou 3 tasses par jour plusieurs fois par jour si vous le trouvez plus facile. En été, n'oubliez pas de mettre la bouteille de tisane au réfrigérateur.

le 500 ml est la dose quotidiennee. J'ai utilisé cette procédure tous les jours pendant 2 semaines alors que la "crise" de l'arrivée du lait était terminée. Il faut être persévérant, mais c'est très, très efficace!

  • Lécithine de tournesol biologique

Le remède naturel qui a fait ses preuves tout autour de moi 😉 Sous forme de gélules ou directement en flacon – attention à ne pas le confondre avec la lécithine de soja! dans le Remèdes 5 à 6 gélules par jour, Certaines mères l'utilisent à titre préventif en prenant 2 à 3 gélules par jour. Aussi très bon pour stimuler le lait. Vous pouvez le trouver dans les magasins d'aliments naturels!

Lors de la guérison

Si quelque chose ne va pas et que vous sentez qu'une petite balle dure et douloureuse se forme, mettez-la à la vitesse supérieure.

Première, essayez la douche chaude et penchez les seins légèrement en avant avec des mouvements circulaires. Attention une fois sorti du bain, généralement les "vannes sont ouvertes" 🙂

Vous pouvez également Appliquer après une compresse de grand-mère à base de chou très efficace (Non, non, nous ne ferons pas de choucroute, je vous assure!).

Préparation:

  1. Obtenez ensuite une feuille de l'intérieur du chou (ils sont moins durs), Idéalement, vous devez le blanchir pendant 2 minutes dans de l'eau bouillante pour l'adoucir. Si vous n'avez pas le temps, retirez simplement la partie dure à la base de la feuille et faites rouler un verre ou une bouteille dessus, cela la rendra plus douce.
  2. alors Utilisez la main sur le pari allumé de votre poitrine.
  3. Remplacez la compresse toutes les 2 heures. Si vous avez de la fièvre, vous remarquerez que la feuille se fane après 30 minutes. Dans ce cas, remettez une nouvelle feuille. Il est vraiment efficace, aucune odeur ou tache désagréable sur votre lingerie. Aussi curieux que cela puisse paraître, le chou a un effet anti-inflammatoire reconnu.
  4. Si vous n'avez pas de chou sous le coude, vous pouvez le remplacer par des tranches de pomme de terre crues finement coupé. La compresse de pomme de terre crue est souvent utilisée dans mon pays d'origine comme antipyrétique qui est également efficace pour les bébés 😉.
conduit de lait bloqué
La position dite "bridge" favorise la suppression des canaux bloqués (source Baby Safety Concerns).

Choisir une position d'allaitement dans laquelle vous vous penchez légèrement en avant comme "le ballon de rugby", dans lequel le menton du bébé appuie contre le nœud ou exactement la position du bridge ("posture du bridge" pour les connaisseurs de yoga). L'avantage de cette position est l'utilisation de la gravité, tout simplement 🙂

Tu peux essayer également Homéopathie avec Bryonia 9CH efficace contre les infections et l'inflammation.

Et en particulier, faire téter le bébé aussi souvent que possibleN'attendez pas nécessairement 3 heures entre les tétées. L'allaitement maternel n'est pas le bavoir. bébé Si le bébé ne veut pas téter beaucoup ou est très faible, vous pouvez Pressez votre lait jusqu'à ce que le sein soit moins dur. Respectez simplement la règle, ne videz jamais complètement un sein avec le tire-laitSinon, vous risquez une surstimulation, ce qui n'est pas terrible au début de l'engagement.

Ne jetez pas votre lait, mettez-le simplement dans un récipient hermétique et le mettre au frigo pour une bavette de lait;). Nous conservons le lait maternel au réfrigérateur pendant 48 heures et au congélateur pendant 3 mois.

Si, malgré toutes ces manœuvres, vous avez toujours de la fièvre et des seins très douloureux, contactez vite votre médecin!

Mamelons endommagés comment le réparer?

Je recommande d'utiliser le Crème de lanoline purifiée Lansinoh. Elle m'a sauvé la vie personnellement. Une fois appliqué, vous n'avez pas besoin d'essuyer votre mamelon avant chaque tétée, ce qui est très pratique la nuit. Vous pouvez également essayer d'appliquer quelques gouttes de lait maternel sur votre mamelon après la tétée (cela ne m'a jamais trop aidé, mais essayez au cas où)!

En cas de Mamelons très abîmés, je vais vous donner la recette d'une compresse DIY, très efficace et naturel, conseillé par une mère américaine. Préparez-vous en cas d'urgence! Voici les ingrédients et la méthode de préparation.

L'huile de coco pour l'allaitementIngrédients

  • 10 ml de vinaigre de cidre de pomme
  • 1 tasse d'eau purifiée ou filtrée
  • 1 récipient avec une pompe de pulvérisation
  • huile de noix de coco bio ferme (La Nutiva est vraiment bonne!)
  • poudre probiotique adaptée aux bébés (voici un exemple)

Préparation:

  1. Mélanger l'eau et le vinaigre de cidre de pomme dans le flacon pompe.
  2. Après chaque tétée, vaporisez le mélange d'eau et de vinaigre sur un morceau de coton et tapotez légèrement sur le mamelon et l'aréole. Cela le nettoiera et tuera les bactéries.
  3. Après avoir appliqué une petite quantité (environ 1/4 cuillère à café) d'huile de noix de coco sur votre mamelon.
  4. Versez une petite quantité de poudre probiotique dans la paume de votre main (assurez-vous que vos mains sont propres) et appliquez-la directement sur le mamelon. Grâce à l'huile de coco, elle se coince. Vous pouvez également mélanger la poudre probiotique et l'huile de noix de coco séparément dans un récipient.
  5. Ensuite, appliquez un morceau de serviette en papier (ou votre oreiller d'allaitement) pour protéger le soutien-gorge.
  6. Nettoyez le mamelon avant de donner un sein au bébé. Répétez la manipulation plusieurs fois par jour jusqu'à ce que vous ressentiez une amélioration.

Et spécialement, N'oubliez pas que le meilleur remède préventif et cicatrisant pour le maintien de vos mamelons est de garder vos seins en l'air après l'allaitement (À la maison, j'entends à moins que vous ne vouliez jouer Rihanna dans les rues de New York). Vous verrez que papa profite enfin de l'allaitement maternel 🙂.

Détendez-vous, Max!

3399551_gisele-laktation_545x341Essayez de vous détendre, ne fixez pas votre montre pour mesurer le temps d'allaitement sur chaque sein (encore une fois dans les livres!) Laissez les choses se produire naturellement et profitez de ces moments avec votre animal de compagnie. Ce sont les seuls moments (trop courts) où il n'appartient qu'à vous!

Et surtout, rappelez-vous que l'allaitement n'est plus une vieille nounou bavaroise. Vous pouvez vous sentir très féminin et épanoui pendant cette période. Eh bien, Gisèle n'a rien à bien faire!

Laisser un commentaire

Cheap Jerseys NFL