Wholesale Jerseys Usa  La cure de désintoxication et d'allaitement, est-ce une bonne idée? - Stone Age - tisanes et infusions

La cure de désintoxication et d'allaitement, est-ce une bonne idée?

Désintoxication de l'allaitement maternel

Faire une désintoxication après la naissance et pendant l'allaitement semble être une bonne idée pour perdre du poids, mais est-ce vraiment une bonne idée? Le traitement de désintoxication est-il préférable maintenant? Obtiendra-t-il les résultats escomptés? Autant de questions que chaque femme qui allaite peut se poser.

Pourquoi devrais-je prendre une cure de désintoxication?

Commençons par les bases: Quel est l'avantage de la désintoxication? Pour beaucoup, c'est le moment synonyme de perte de poids. C'est vrai cependant Ce n'est qu'une conséquence, ce n'est pas l'objectif principal. La personne qui boit des boissons détoxifiantes, que ce soit du thé, des tisanes ou des jus, finit par perdre quelques kilos (après quelques jours à boire plusieurs tasses). Cependant, boire ces jus et autres boissons est fondamentalement pour tout le reste. La cure de détoxification permet au corps d'éliminer et bien plus encore éliminer beaucoup de toxines accumulé (d'où le nom).

Ces toxines accumulées sont dues à la nourriture, à la pollution, au stress environnemental, au manque de sommeil, au manque d'exercice, etc. Lorsque les femmes et les hommes commencent à consommer des boissons naturelles qui favorisent l'élimination des toxines, ils peuvent remettre le corps en meilleur état de fonctionnement. Moins d'acides gras saturés, moins de rétention d'eau, etc. Bien sûr, tout cela est éliminé. Pour plus d'informations, voyez en détail pourquoi vous devez faire une cure de désintoxication. À cela s'ajoute la perte de poids. En éliminant les graisses, l'eau et les toxines, vous perdrez des kilos en trop. Kilos qui peuvent s'accumuler ailleurs en raison de la grossesse.

Est-il bon de suivre un cours de désintoxication pendant l'allaitement?

Pour de nombreuses mères, retrouver leur poids d'avant la grossesse est un véritable objectif. Chacun peut faire et penser ce qu'il veut, il n'y a pas de jugement à faire. Pourquoi maman devrait-elle suivre cette guérison? il est bon de perdre du poids et de vouloir manger pendant l'allaitement n'est pas forcément une bonne idée. Voulez-vous vous débarrasser des toxines, oui.

En éliminant la plupart des toxines, le corps se sent mieux, fonctionne mieux et se repose mieux. Tout cela aidera maman à sourire à nouveau, à devenir moins stressée et moins fatiguée. C'est seulement mieux pour bébé. Le corps l'utilisera également pour améliorer la qualité du lait maternel (en termes de quantité, il faut se tourner vers les tisanes galactogènes, pas détoxifier). Pourquoi cette distinction? car une telle plante est plus efficace pour l'un ou l'autre, mais certainement pas pour "tous les maux".

Pendant l'allaitement La mère a besoin de vitamines, de nutriments et de calories. Il est recommandé de ne pas consommer moins de 1700 calories par jour pour une mère qui allaite. Lors d'un régime, vous devez limiter cet apport calorique. Alors ne mélangez pas tout. Soit nous voulons perdre du poids, soit nous voulons un organisme qui fonctionne mieux. La cure de détoxification pour se sentir mieux et nettoyer le corps, oui. Le remède pour perdre du poids pendant l'allaitement, non.

Boire ces boissons saines pour le corps ne peut que vous faire du bien (à condition de ne pas dépasser 1 litre par jour). La mère qui allaite peut profiter de tous les bienfaits des thés, tisanes, fruits, plantes, agrumes et racines. Bébé l'appréciera en même temps. Il convient également de noter qu'il est préférable de limiter le thé et les autres boissons contenant de la caféine pendant l'allaitement. Oui, il est possible de boire du thé pour une femme qui allaite même pendant la grossesse. Oui, il est possible de boire du maté, du matcha. MAIS il devrait être limité à 1 grande tasse par jour. Il est préférable de consommer des boissons sans théine et sans caféine comme les jus, les tisanes, les rooibos et les infusions.

Pour revenir au problème de poids, la perte de poids guérit avec la détoxication.

La mère doit consommer suffisamment pour avoir suffisamment d'énergie pour elle (et pour le bébé), pour la production de lait et pour toute la vie quotidienne. Cependant, un régime amaigrissant limitera nécessairement cet apport énergétique. Ce n'est pas raisonnable. Améliorez votre hygiène alimentaire oui. Limitez considérablement la consommation de bonnes choses, non. Oui, vous devez limiter les graisses, les aliments frits, les sauces, les pâtisseries, etc. mais pas les vitamines, les nutriments des fruits, des légumes, du poisson, des acides gras oméga-3, … (vous pouvez obtenir un régime tout en allaitant d'un nutritionniste)

La désintoxication pour une mère qui allaite ne doit être pensée et effectuée que pour aider le corps à se mettre en forme en éliminant les toxines.

Comme on dit: tout en son temps. Trouvez d'abord la pleine énergie et prenez soin de bébé. Ensuite, le moment est venu de commencer à lutter contre les kilos en trop.

Pourquoi une cure de désintoxication vous fait-elle perdre du poids?

(en bref …)

Le corps perd du poids en éliminant la rétention d'eau. Grâce à l'élimination naturelle des toxines également. La perte de poids est causée par cette élimination naturelle des graisses, des toxines et d'autres petites choses, mais pas seulement. Les boissons, les thés et les tisanes, qui sont censés détoxifier le corps, ont d'autres avantages, par exemple B. l'activation des fonctions diurétiques du corps, par ex. B. stimuler le métabolisme (brûler plus de calories et de graisses) et améliorer la digestion (moins) flatulences, foie nettoyé, etc.) et aussi un peu de "cerise sur le gâteau". Cette les boissons saines et naturelles agissent comme coupe-faim et évitez les collations. Mieux vaut déguster un délicieux thé, une bonne tisane, que de se jeter sur le cupcake qui pointe au bout de son nez …

Comment guérissez-vous votre désintoxication pendant l'allaitement?

Comme vous venez de le voir, il est possible de détoxifier l'organisme, mais en aucun cas et encore moins avec n'importe quel aliment. Il faut faire très attention à ne pas consommer trop de théine. Avant de prendre quelques suppléments, il y a quelques petites choses que vous devez faire et faire pour réussir. Non seulement vous pouvez retrouver un ventre plat et perdre des kilos, mais vous vous resserrez également et reprenez le contrôle de votre poids.

La cure de thé pour une femme qui allaite

Le thé vert vous aide le plus efficacement au quotidien grâce à ses niveaux élevés d'antioxydants, de catéchines et de flavonoïdes. Par exemple Sencha, Gunpowder, Matcha, Gyokuro … Et pourtant, les autres couleurs ne doivent pas être négligées. Les thés noirs, oolongs et blancs sont également très intéressants. Ils n'ont qu'un peu moins d'antioxydant à cause de la préparation de leurs feuilles.

Vous pouvez donc boire chaque jour une tasse de thé de n'importe quelle couleur. (Earl Grey, Assam, Ceylan, Darjeeling …)

Préférez les aliments pour détoxifier

Afin de rétablir l'équilibre du corps, le contrôle de l'hygiène alimentaire est inévitable. Boire du thé, oui, mais pas seulement …

Dans le domaine des boissons saines ET sans théine, les tisanes et les rooibos sont des alliés indéniables de la santé. La plupart du temps on retrouve les mêmes aliments dans les boissons que dans les plats dits "minceur", ce n'est pas sans raison. Leurs vertus de nettoyage du corps, apportant nutriments, vitamines, bons glucides, magnésium, acides aminés et tous les bons nutriments sont utilisées en cuisine, en nutrition et en boisson. On retrouve du curcuma, de l'ananas, du raisin, du concombre, de l'hibiscus, du guarana, du jus de citron, du pissenlit, du bouleau, de la spiruline, du gingembre …

En raison de leurs effets anti-cellulite, drainage, vitalité, obésité, nettoyage du foie et des intestins et traitements anti-âge, tous ces aliments aident à devenir plus fermes et plus sains.

Ces aliments offrent de nombreux avantages, vitamines, etc. C'est très bon. D'un autre côté, n'oubliez pas de varier pour obtenir les doses quotidiennes recommandées de toutes ces vitamines, nutriments, etc.

Ne buvez pas seulement une sorte de tisane, du thé.
Changez! Variez les délices, les senteurs, les saveurs en journée et en semaine.

Combien buvez-vous chaque jour?

Décidez Théet donc l'apport doit être modéré. La théine (une cousine de la caféine) est transmise dans le lait maternel. Bébé a-t-il besoin de théine? Pas sûr du tout. Donc c’est mieux Limitez-vous à 1 ou 2 tasses par jour. Le matin si possible pour ne pas ressentir les effets de Théine en fin de journée et ne pas s'endormir.

Le Les infusions, les rooibos et les tisanes ne contiennent pas de théine. Vous pouvez donc en profiter un peu plus. Cette boissons déterminées peut être bu à tout moment de la journée, même le soir. Selon leur composition, ils peuvent faciliter la recherche du sommeil (voir la composition sur les fiches d'informations individuelles). Tu as encore besoin de savoir Limitez-vous à 3 ou 4 tasses par jour.

Pour que le corps puisse absorber le fer des aliments, il doit boire au moins de la tisane, du thé et du rooibos 30 minutes après la fin du repas.

Laisser un commentaire

Cheap Jerseys NFL