Wholesale Jerseys Usa  Comment les larmes de soin sont-elles traitées? - Info Square - Stone Age - tisanes et infusions

Comment les larmes de soin sont-elles traitées? – Info Square

Nous savons tous que l'allaitement est un moment essentiel pour la jeune maman et le bébé. Il renforce le lien qui existe depuis les neuf mois de grossesse. Cependant, l'allaitement maternel est aussi le moment où il y a des inconvénients qui peuvent ruiner cette période si elle n'est pas traitée correctement. Seins tendus, constipation des seins, douleurs aux mamelons, larmes d'allaitement … Ce sont les dangers les plus courants observés dans les premiers mois d'allaitement. Heureusement, il existe des solutions pour surmonter cette douleur et promouvoir l'allaitement maternel pour le bébé et la mère. Concentrez-vous sur le traitement des larmes de toilettage.

Que sont les colonnes sur l'allaitement maternel?

Les problèmes de constipation mammaire et de douleur aux mamelons sont généralement traités très rapidement avec un allaitement et un repos fréquents. Cependant, ce n'est pas le cas des érosions et des crevasses. Ces derniers résultent souvent d'une déchirure cutanée, qui est à son tour causée par la déshydratation de la couche cornée, comme des lèvres gercées observées par temps froid.

En d'autres termes, les fissures sont des fissures dans la peau du mamelon en raison du mauvais étirement de cette petite partie pigmentée saillante de la peau. Ces petites fissures peuvent être très douloureuses, d'autant plus qu'un léger saignement peut rendre l'érosion plus difficile.

Quelles sont les causes de ces fissures?

Surtout, gardez à l'esprit que l'allaitement est généralement indolore. La survenue de blessures ou de douleurs est donc un signe révélateur d'un problème d'allaitement. Elle résulte généralement d'une mauvaise position du bébé au moment de l'allaitement.

Pour que l'allaitement soit indolore, l'enfant doit couvrir tout le mamelon et l'aréole dans sa bouche. La jeune maman doit également bien se positionner lors de l'allaitement. Installé confortablement avec des oreillers fixes et des oreillers d'allaitement, il est plus détendu quelle que soit la longueur de la barre.

Nourrir avec du lait

En plus de la mauvaise position du bébé ou de la mère, des fissures d'allaitement peuvent également survenir en raison de problèmes d'aspiration chez les enfants. Cependant, ce sont des maladies très rares qui se manifestent sous une forme inadéquate du palais ou même dans une limitation de la langue trop courte. Compte tenu de la particularité de cette situation, il est préférable de consulter un pédiatre ou une sage-femme qui pourra vous conseiller sur la suite du traitement. Ces professionnels de la santé peuvent également recommander de consulter une association d'allaitement.

En plus de la mauvaise position du bébé et de son mauvais geste de succion, les larmes d'allaitement peuvent également résulter d'une rétraction brutale et répétée du sein à la fin de chaque tétée. Il en va de même pour l'étirement brutal de l'aréole pour repousser le nez du bébé.

Enfin, il y a aussi des fissures dans le mamelon dues à une friction excessive sur les vêtements. Dans ce cas, il est préférable d'utiliser une protection de mamelon, ce qui l'empêche d'entrer en contact avec le soutien-gorge ou les tissus des vêtements.

Comment les larmes de soin sont-elles traitées?

En général, la douleur causée par le fractionnement diminue avec le temps, en particulier lorsque le flux de lait commence. Si la jeune mère lui donne deux seins pendant l'allaitement, elle doit d'abord lui offrir le sein qui n'est pas affecté par l'écart. En fait, les bébés sont de plus en plus insatiables au début de l'alimentation et risquent de téter fortement leurs seins.

Pour soulager la douleur mammaire, l'allaitement peut être favorisé par un massage aréolaire. Vous pouvez également appliquer des pointes mammaires en silicone avant chaque tétée en attendant que la plaie guérisse. Afin d'éviter les complications, la plaie doit toujours être maintenue propre et protégée de l'humidité afin qu'elle ne suinte pas. Pour favoriser la cicatrisation et maintenir l'hydratation, vous pouvez également appliquer un produit lipidique ou quelques gouttes de lait maternel sur le crack de la peau. Notez que le lait maternel est entièrement compatible avec les plaies car il contient des agents antiseptiques et analgésiques.

Quelques moyens de guérir les fissures

Si la meilleure solution pour éviter les lacunes est de maintenir le bébé dans une position correcte, qu'en est-il du traitement des plaies et de l'érosion? Heureusement, nos grands-mères ont trouvé de nombreux moyens simples et efficaces pour surmonter les larmes de toilettage. Ceux-ci sont facilement disponibles dans le commerce, que ce soit des produits naturels ou des aides à l'allaitement. Fait maison ou issus de l'industrie, ces produits calmeront et accéléreront la guérison. Et bien sûr, vous pouvez les combiner pour accélérer le processus de guérison des plaies.

Lait maternel

Cela peut sembler surprenant, mais le lait maternel est le seul produit naturel recommandé pour traiter les déchirures thoraciques. Et pour cause, le lait maternel contient un ingrédient actif cicatrisant et antiseptique. Pour soulager la douleur et traiter la plaie, faites tremper un tampon stérile avec votre lait, puis appliquez-le sur la poitrine douloureuse. Appuyez légèrement sur le mamelon et maintenez la compresse jusqu'à ce que le bébé soit prêt pour la prochaine tétée. Utilisez un film alimentaire pour garder la compresse et garder vos vêtements au sec.

Lanoline pure

La lanoline est connue pour ses propriétés réparatrices et cicatrisantes depuis l'Antiquité. C'est une substance naturelle extraite de la graisse de la laine de mouton. Les civilisations successives ont utilisé la lanoline pour diverses blessures quotidiennes, y compris la peau irritée. Raison de plus pour nos grands-mères d'utiliser cette substance pour le soulagement de la douleur et le traitement des larmes de soin. Le produit est appliqué directement sur le mamelon pour favoriser la cicatrisation et n'a pas besoin d'être retiré avant l'alimentation. Cependant, il est préférable d'utiliser de la crème de lanoline pure, c'est-à-dire sans additifs ni conservateurs.

Bébé qui allaite

Le souci

Si la douleur de la lanoline peut effrayer certaines femmes, il est tout à fait possible d'opter pour le calendula, également connu pour ses vertus calmantes et cicatrisantes. Nos grands-mères l'utilisent depuis des décennies pour traiter les crevasses. Et aujourd'hui, l'ingrédient actif du Calendula est utilisé dans les crèmes pour le traitement de la douleur des mamelons.

Huile de rose sauvage

Les remèdes de grand-mère contiennent également de l'huile de rose musquée, qui répare et régénère les cellules de la peau du mamelon. Il s'agit alors de masser ce dernier avec quelques gouttes d'huile végétale, surtout le soir avant de se coucher, pour profiter des économies de la nuit. Notez que l'huile végétale d'églantier est idéale pour les peaux sensibles.

Tisanes contre l'allaitement

Dans le domaine de la phytothérapie, il existe de nombreuses plantes pour la prévention et le traitement des fissures dans le sein. Ce sont des tisanes d'allaitement à base de graines de cumin, de camomille ou de fenugrec, qui favorisent l'allaitement harmonieux et soulagent en même temps la douleur lors de l'alimentation. Cependant, gardez à l'esprit que la sélection de tisanes n'est pas aléatoire, d'autant plus que ce que vous consommez pendant l'allaitement est également avalé par le bébé.

Tasses d'allaitement

Conformément aux dispositifs d'allaitement, le bol ou le bol d'allaitement est d'une grande aide pour son pouvoir calmant. Pour les jeunes mamans aux mamelons très sensibles, elle soulage rapidement les douleurs alimentaires lors du traitement des larmes (plus d'informations à cette adresse). L'opération est simple: la tasse retient le lait qui coule pendant l'alimentation, favorisant ainsi la cicatrisation des crevasses.

N'oubliez pas que le lait maternel contient des ingrédients actifs qui accélèrent le développement et la prolifération des cellules et activent finalement la guérison. Lorsqu'elle est placée sur le sein blessé, la coquille favorise son hydratation grâce aux gouttes de lait, qui pénètrent ensuite dans la peau du mamelon et de l'aréole. Il protège également le mamelon sensible de la friction des tissus. Notez que les bols d'allaitement sont disponibles en différentes tailles et offrent à toutes les mères la possibilité de soulager leur douleur tout en facilitant l'allaitement.

Laisser un commentaire

Cheap Jerseys NFL